Déménager zen avec l'Officiel du déménagement Devis déménagement à Tomblaine

Déménager sereinement à Tomblaine


Pour déménager sereinement, recourez à l'Officiel du déménagement qui pourra vous accompagner dans votre déménagement

Votre déménagement à Tomblaine sereinement


Pour être sûr de ne rien oublier et de déménager dans de parfaites conditions, n'hésitez pas à suivre un inventaire détaillé. Prenez contact avec votre assurance maison pour déclarer votre nouveau logement ! Parmi les formalités primordiales à faire avant de déménager, vous devez contacter votre prestataire de box Internet, vous renseigner sur les places dans les écoles et aller à un bureau de poste pour programmer le transfert de courrier. L'étape capitale à faire précédant votre déménagement à Tomblaine est la protection de la totalité de vos affaires. Ne négligez pas l'épaisseur de vos cartons de déménagement ! Achetez vos cartons dans des boutiques spécialisées ou sur Internet comme par exemple sur mescartons.com. Si vous optez pour l'Officiel du déménagement, nous vous expédions les cartons à l'adresse de votre choix.

Important !


Peu importe la formule choisie pour votre projet de déménagement à Tomblaine, nous vous envoyons gratuitement vos cartons !

Prévenez les désagréments en protégeant vos objets fragiles !


Pour rendre plus productif le travail des déménageurs, indiquez sur chaque carton son contenu et la pièce de votre choix (par exemple : livres, bibliothèque). Pour préserver vos objets précieux (vase, service de mariage...), vous pouvez les emballer séparément dans des serviettes. Si vous déménagez à Tomblaine à l'aide de l'Officiel du déménagement, ne vous préoccupez pas de vos vestes sur cintre, nos déménageurs possèdent des penderies en carton.

Nos chargés de clientèle vous aiguillent dans chacune de vos démarches, n'hésitez pas à nous contacter en déposant facilement votre demande de devis.

Partagez cet article

Questions fréquemment posées concernant la meilleure manière de déménager zen

Lors d'un changement d'adresse postale, quelles sont les démarches à suivre pour profiter d'un service de réexpédition de courrier ?


Il est indispensable de procéder au transfert de courrier en sollicitant la Poste avant votre changement de ville pour pouvoir recevoir les courriers envoyés à votre ancien logement. En effet, le service de transfert de vos lettres demande cinq jours ouvrés pour être effectif. Si cette démarche n'a pas été faite auparavant, n'attendez pas pour vous rendre à votre bureau de poste pour demander ce service.

Que puis-je faire de mes cartons après avoir déménagé à Tomblaine ?


Vous pouvez mettre de côté, céder ou revendre vos cartons à Tomblaine suivant vos besoins. Il est souhaitable de les conserver pour ranger les objets que vous utilisez occasionnellement dans votre votre grenier, cela protégera vos effets. Si vous voulez vous en débarrasser, vous pouvez les céder ou bien les revendre s'ils sont ne sont pas abîmés. Il n'est pas recommandé de les jeter.